Rencontre d'hommes qui apprécient les films d'aventure 22 - Côtes-d'Armor

Barlin - 68 ans

Homme célibataire de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je me présente ici pour une relation sérieuse et sincère je suis séparé et en retraite mon occupation principale est entretien de la maison quelques séjours en Vendée retrouver des amis de travail de temps en temps et évidemment mes enfants qui vivent à Lille
Douchy - 34 ans

Homme divorcé(e) de 34 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, Xavier, jeune père divorcé, dans l'espoir d'une belle histoire, de partage, de sorties et j'en passe.
Le Tignet - 60 ans

Je suis né à Paris très vite chez moi près des Buttes-Chaumont et des studios télévision fils de commerçant je me suis je me suis orienté pour être cadre dans la distribution très bien et puis mutation sur mutation et 120 km par jour de transport pour retourner au train pour retourner au bureau alors j'ai pris la décision de descendre sur la Côte d'Azur au soleil dans un coin calme où je trouve où je trouve la sérénité la situation familiale est divorcée séparé j'ai deux enfants grand et me voilà seul dans ma ville impossible d'imaginer une vie routinière sans passion sans complicité sans vidéo sans passion dialogue dialogue en attente d'une complice avec le cœur Jean-Pierre
Toulouse - 33 ans

Trentenaire célibataire et sportif, ici par hasard
Caluire-et-Cuire - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche de l'amour
Soissons - 40 ans

Homme célibataire de 40 ans recherche rencontre amoureuse
Est-ce que le véritable amour se trouve ici? Y-a-t'il des femmes réellement sincères et surtout ne jouant pas avec les sentiments des hommes? Etant un homme protecteur et bienveillant, je veux continuer d'y croire et pouvoir enfin former la petite famille que je désir temps. N'hésitez à venir papoter, je mord très peu ;). Par contre les profiteuses, les faux-profils et autres joyeusetés du genre, passez votre chemin vous n'aurez aucunes réponses de ma part!
Le Boupère - 49 ans

J'ais deux enfants 20 ans est ma fille de 17 ans qui est en garde alterner , j'aime la moto , le VTT , faire du camping , j'aime aussi tous se qui est sport mécanique , aller se promener sur la cote vendéenne mais la montagne passe quand même en priorité ,
Castelnau-le-Lez - 33 ans

Homme célibataire de 33 ans recherche rencontre amoureuse
Salut à tous, je m'appelle Thomas, j'ai la trentaine et suis en fauteuil roulant (handicap de naissance). J'ai beaucoup d'humour, si vous voulez me connaître, je me ferai un plaisir de vous répondre. Rassurez vous, je n'ai jamais mangé personne. Si vous voulez savoir quelque chose, j'essaierai d'être le plus précis possible et oubliez donc vos préjugés. Comme dit Alexandre Jollien, "le handicap n'est pas le handicap, c'est pourquoi je l'appelle le handicap." Mon handicap ne me définit pas car ce qui compte, c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi. "La vie, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" (Forrest Gump, Tom Hanks, 1994), pour résumer la situation. Il faut s'accepter comme l'on est, on n'a pas le choix. N'ayez pas peur de venir me parler, ne soyez pas aveugles. "Seuls les yeux sont aveugles, le coeur ne l'est point." (Antoine de Saint-Exupéry).
Le Creusot - 51 ans

je recherche une femme pour moment coquins.
Cayenne - 44 ans

Homme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis juste un homme.. tendre, gentille , poli, attentionné ect... J'aime sourire, j'aime les câlins, je suis là pour assouvir ces désires , je sais être a l'écoute de celle qui m'aimera comme je suis😅 Je suis tout simplement un homme qui croit en l'amour.
Amiens - 43 ans

Je cherche à partager des moments heureux. J'aime la musique les randonnées nature et voyager entre Picardie Normandie et Bretagne.
La Madeleine-de-Nonancourt - 78 ans

bonjour vu le covid je me lance sur le site de rencontre je suis sportif vtt est velo de route je suis cool simple a vivre envie de partagez les loisirs ballade vacances sortie j'aime la nature le soleil la plage les petits restos ah oui si cela ne vous derange pas j'aime faire du naturiste sauvage en vacance j'aime les gens sincere honnette pour les vacances j'aime partir en juin sud ou bretagne ou vendee en camping je veut dire dans un mobilhome pour cette annee je sais pas encore avec ce covid bien sur prendre un verre des que possible a+ claude
Nevers - 39 ans

Homme célibataire de 39 ans recherche rencontre amoureuse
je recherche une relation sérieuse baser sur la confiance la sincérité
Monte - 64 ans

Je suis un homme sérieux qui cherche une relation sérieuse