Loading…

Rencontres hommes entre 46 et 66 ans

Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
RAB
Missillac - 46 ans

Homme divorcé(e) de 46 ans recherche rencontre amicale
Normal et banal Peux être pas pour vous.
Laon - 60 ans

Bonjour, moi c'est Mathieu ! Si vous lisez cette description, c'est que vous êtes peut-être curieuse de découvrir qui je suis. Je suis ici parce que, dans ce monde ultra-connecté, j'ai décidé de miser sur des rencontres sincères, pas juste des "matchs", mais de vrais échanges, avec quelqu'un qui partage mes valeurs. Quand je ne travaille pas, j'aime lire un bon roman ou écouter de la musique. J'adore découvrir de nouveaux lieux, des petits cafés cosy, des restaurants... On dit souvent de moi que je suis sincère, sérieux, curieux et loyal. Ce que je sais, c'est que j'aime apprendre des autres et m'enrichir des rencontres. Je recherche mon amoureuse avec qui poursuivre ma route.
Saint-Fulgent - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
recherche relation sérieuse ,j'aime la compagnie donc ai pas mal d'amis caractère plutot cool allure normale ,décontracté je voudrais rencontrer une personne aimant la nature ,bricolage ,quelqu'un de simple et naturel à vos claviers mesdames
Ballots - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Divorcé je recherche mon âme sœur.
Pierric - 61 ans

Homme divorcé(e) de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis prêt à prendre tout disposition rencontres la personne qui voud bien de moins
Biguglia - 53 ans

Homme divorcé(e) de 53 ans recherche rencontre amicale
Célibataire depuis 6 mois je cherche a faire une recontre avec une personne qui ne voudrait plus rester seul , comme moi .
Bayonne - 48 ans

Homme divorcé(e) de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis ouvert à découvir de nouvelle activité et je cherche une partenaire de plein air
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
MOA
Mont-Vert - 65 ans

Homme célibataire de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis mysterieux
Montchanin - 55 ans

Homme célibataire de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche à refaire ma vie étant séparé avec enfant et je suis une personne sérieuse fidèle honnête
Muel - 58 ans

Homme divorcé(e) de 58 ans recherche rencontre amoureuse
Divorcé depuis plusieurs années il est temps de trouver la personne qui a envie de partager mes passions et j'ai envie de partager ses passions aussi . A bientôt pour de nouvelles aventures
Champeaux - 47 ans

Homme divorcé(e) de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Je voudrai rencontrer une femme et renforcer mon cercle d amis
Nérac - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Le genre de personne qui retient comment tu prends ton café — et qui assume de détester le jogging.
Montreuil-Bellay - 56 ans

Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Je n aime pas être seul et aime vraiment les calins tendres et les vrais sentiments, pour être heureux et en confiance.
Toulouse - 56 ans

Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche mon âme sœur
Brive-la-Gaillarde - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
je suis a l'ecoute je reflechit a toute solution
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT